samedi, juin 10, 2006

Nouvelles couleurs

Chers tandemiens, Liebe Tandemler,

j'ai un peu changé les couleurs de notre blog chéri. Ca vous plaît ? J'ai essayé de mettre les couleurs des drapeaux français et allemands... :D

Unser Blog krieg neue Farben. Gefällt es euch ? Ich habe versucht die deutsche und französische Flaggenfarben einzusetzen. :D Wenn Ihr Ideen und / oder Kritiken habt, schreibt einfach ein Kommentar zu diesem Eintrag ! Ich dachte zum Beispiel dass wir die Ikone ändern könnten...

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à mettre un commentaire sur ce message ! (j'ai pensé qu'on pourrait changé l'icône du blog et mettre une image plus personnelle, qu'en pensez-vous ?).

Tschüss !

Anna (aus Paris)

6 Comments:

At 5:41 PM, Blogger Tandem said...

Scuzi, Anna, mais j'ai un peu ( euphémisme ! ) de mal avec ces nvlles couleurs.. C'est criard ! Euh... Y a pas aut' chose ?! Quant aux couleurs du drapeau allemand, où sont-elles ?!

Donc, vive l'Allemagne, À mort les bleus ( à mort aussi d'ailleurs les allemands auxquels je souhaite une déculottée rapide ) et... le foot à la lanterne !..
Wenn es nur noch schon vorbei wäre !!

Julien, WMGenervt.

 
At 6:53 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Julien,

alors pour les couleurs : le bleu blanc rouge c facile (bleu=fond, rouge=fond du titre, blanc=écriture) et pour le noir-rouge-jaune (noir=historique des billets postés, rouge=fond du titre, jaune=présentation du tandem)... D'autres question ??? ;)

Oui, c'est vrai que le bleu comme fond c pas génialissime... On pourrait mettre du rouge, t'en penses quoi ? Le noir, c trop sombre... ptetr le jaune ou le blanc ? Sinon on peut aussi mettre une image (enfin je crois).

En tous cas c gentil de réagir !

Anna

 
At 10:10 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est mieux, non ?

Besser, nicht ?

Anna

 
At 7:47 PM, Blogger Tandem said...

Nan c'est pas mieux Anna ; enfin je n'engage que moi bien sur !! Je ne serai pas content tant qu'il n'y aura pas de couleurs sobres, egal was, aber nur dass es nicht so grell aussieht. Als Präsidentin hast Du aber "le dernier mot" und ich werde Dir echt nicht böse sein falls sich nichts ändert. Es ist schon ja super, dass es funktionniert ;O))

Übrigens, wann kommst Du mich besuchen ? Oder bist Du ab & zu in Paris ?! Lieber Gruß !..

Julien.

 
At 12:14 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est vrai, tu trouves ça grell ? Moi je trouve que c'est sympa comme ça... :(

Sinon, je suis à paris maintenant, et pour un bon moment, parce que g trouvé du boulot !!

Anna

 
At 7:04 PM, Anonymous Anonyme said...

Awesome Post thanks
final cut pro torrent

 

Enregistrer un commentaire

<< Home