mardi, janvier 15, 2008

Tandem à Paris le 17 janvier

Hello tout le monde,

sur proposition de Marianne la semaine dernière, je propose donc qu'on se retrouve jeudi à partir de 21h00 environ à :

La Taverne de Cluny
51 rue de la Harpe
Paris 5eme
metro st Michel, Cluny la Sorbonne (Metro 4, 10, RER B, RER C)

Happy hour jusqu'à 21h pour ceux qui veulent arriver plus tôt. Apoaremment on peut aussi y manger(?).
Pour dire si vous êtes motivés, et pour éviter de polluer les boites mails, merci de répondre sur le blog

A jeudi,
Nico

Libellés :

5 Comments:

At 8:45 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut, je vais essayer de venir cette fois.
Claire

 
At 6:19 PM, Blogger Anna Pika said...

Moi aussi ! Mais sûrement bien claquée et en retard... ;-)
Anna

 
At 7:58 PM, Anonymous Anonyme said...

Hallo,
Ich werde da sein
Delphine

 
At 8:33 PM, Anonymous Anonyme said...

Hallo, ich komme auch, Marianne

 
At 12:47 PM, Anonymous Anonyme said...

de mon côté, je passerai peut être en coup de vent également en début de soirée (y aura t il du monde avant 21h??)
Claire A

 

Enregistrer un commentaire

<< Home