jeudi, mars 13, 2008

Tandem franco-allemand jeudi 13 mars

Bonsoir,

je viens de faire une petite exploration des bars "tandaimables" de la Butte aux Cailles.

Je suis tombé sur un bar qui à l'air sympa et un peu spécial, mais malheureusement trop petit et trop bruyant pour des discussions bilingues: La folie en Tête. On pourra y aller après, si ça vous dit...

Pour commencer je vous propose donc un endroit plus tranquille et plus classique :

Le Village de la Butte
23 rue de la Butte aux Cailles
75013 Paris
Métro (5,6,7) - Place d'Italie, Bus (57,67) - Verlaine.

http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boites_paris/le-village-de-la-butte_85617/Profil-Lieu

A demain, à partir de 21h, dans un des quartiers les plus charmantes de Paris!

Philipp

PS. Saviez-vous qu'il y a un petit bar-restaurant, dans la même rue, qui s'appelle ... le tandem? Mais il est trop petit et en plus fermé exceptionnellement ce jeudi.



Agrandir le plan

Libellés :

2 Comments:

At 9:32 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou, sais pas encore si je viendrai, même si c'est prêt de chez moi... je suis vraiment schlapp en ce moment.
Anna

 
At 3:01 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut!
Leider hat's bei mir letzte Woche doch nicht geklappt. daher wird das heute abend meine Premiere!
Bis spâter,
Anik

 

Enregistrer un commentaire

<< Home