lundi, juin 23, 2008

Match de foot Allemagne / Turquie, 25/06/2008

Soyons fous ! En plus du tandem habituel du jeudi, on se retrouve ce mercredi aussi à partir de 19h30 au :

Frog Cour Saint-Emilion
25, cour Saint-Emilion
75012 Paris
Métro : Cour Saint-Emilion (ligne 14)

(selber Ort wie letzten Donnerstag / même endroit que jeudi dernier)

pour regarder ensemble le match de foot Allemagne / Turquie dans une ambiance de folie /in einer Affenstimmung !! (à ramener avec soi, svp / zum selber mitbringen bitte).

Bis denne
Anna

PS : merci de confirmer ici votre venue, pour qu'on puisse réserver une grande table en arrivant. Bitte hier auf dem Blog bestätigen falls ihr kommt. Dann können wir einen grossen Tisch beanschlagen. :)

Libellés :

10 Comments:

At 11:23 AM, Anonymous Anonyme said...

oui pour ma part je confirme. Si je peux, je serai là vers 20h.

bis Mittwoch,

Nico

 
At 2:22 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut tout le monde!
Qu'est-ce que vous dites de se retrouver dans le "Rushbar" ? C'est au 11ème, et il y a toujours pleine d'allemands parce qu'il y a aussi la télé allemande (très bien pour améliorer son allemand ;))...
Sabrina

 
At 3:14 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi je ne serai pas des vôtres...
Anna

 
At 5:54 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou,

désolée, mais cette fois-ci, je serai aussi au Rushbar.

A plus,
Anik

 
At 7:53 PM, Anonymous Anonyme said...

finalement, je vais chez anna pour garder son chat. Amusez-vous bien.
Claire

 
At 4:11 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut les fans allemands :-)

Moi aussi je préfère aller dans le Rushbar. Là, il y a plus des allemands et l´ambiance est plus chaud ;-)
Aber schade, wenn sich die Gruppe halbiert, vielleicht einigen wir uns doch noch auf ein gemeinsames Ziel?!...

A+
Chris, le nouveau :-))

 
At 9:22 PM, Anonymous Anonyme said...

eh bien, comme personne n'a confirmé pour le frog, je propose effectivement de déplacer le lieu de rendez-vous. Alors tous au rushbar!

 
At 8:44 AM, Anonymous Anonyme said...

Très bien, je croix qu'on devrais essayer de se retrouver dans le rushbar vers 20 heures le plus tard pour garder de bonnes places.
A ce soir! Sabrina
*Auf geht's Deutschland, schieß ein Toooooor!!!*

 
At 11:59 AM, Anonymous Anonyme said...

Au fait l'adresse c'est :
32, Rue Saint-Sébastien , 75011 Paris
Metro :
* ligne 5 - Richard Lenoir
* ligne 8 - Saint-Sébastien-Froissart
* ligne 9 - Saint-Ambroise

 
At 4:05 PM, Anonymous Anonyme said...

Weiss noch nicht recht, Fussball ist eher bisschen langweilig, obwohl es in einer Kneipe witzig wäre. Ich entscheid kurzfristig.

Gruss
Marianne

 

Enregistrer un commentaire

<< Home