mardi, juin 10, 2008

Tandem franco-allemand jeudi 12 juin

Bonjour à tous,

cette fois-ci c'est à moi de vous proposer un bar pour le prochain Stammtisch ;-)

On peut se retrouver à:

The Lizard Lounge
18, Rue du Bourg-Tibourg,
75004 Paris

Métro: Hôtel de Ville

à partir de 21h, comme d'habitude.

Quand j'y étais la dernière fois, le Happy hour était jusqu'à 22h, 5€ pour une pinte et les cocktails. J'espère que c'est également le cas pour jeudi.

A bientôt,

Anik


Agrandir le plan

Libellés :

18 Comments:

At 2:21 PM, Anonymous Anonyme said...

Je viendrais bien, cette fois-ci... Qui veut aller manger un bout avant avec moi ?
Anna

PS : concernant la polémique du signe de reconnaissance, je propose qu'on mette au moins un papier avec écrit "Tandem" dessus ou qqch comme ça. Sinon, (et c mieux je crois), ce serait bien d'avoir un mini drapeau, ou l'écharpe de Nico, bref, un truc avec le drapeau allemand, visible de loin. Le problème c'est que Nico n'est pas là à chaque fois... Donc c difficile d'avoir un objet fixe de reconnaissance... d'om le papier, à utiliser par défaut. Ceux qui viennent doivent donc avoir sur eux de quoi créer ce mini panneau, et le mettre bien visible sur la table.
Qu'en pensez-vous ?

 
At 2:30 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonne idée de l'écriteau "tandem" sur la table...

en ce qui concerne ma présence, je serai présente ce jeudi et ravie de venir parler allemand(ça fait pas mal de tps que je ne suis pas venue...)
à jeudi,
clairette

 
At 8:28 PM, Anonymous Anonyme said...

J'espère que je vais pourvoir venir cette fois...

C'est une bonne idée avec le panneau, comme ca je vous reconnais :)

est-ce que qn de vous a envie de se retrouver pour regarder le match de foot à 18h? :-p

Barbara

 
At 10:10 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi aussi, j'aimerais bien regarder le match à 18 h. Est-ce qu'on peut le regarder là bas?
Sabrina

 
At 10:15 AM, Anonymous Anonyme said...

Hello,

je viendrai sûrement ... mais tard! Sauf erreur, pour avoir déjà été dans ce bar, faites bien attention, car il y a des tables au rez de chaussée, à l'étage, mais aussi au sous-sol, donc faites bien le tour pour trouver le tandem.
D'ailleurs pour les amateurs je crois qu'il y a possibilité de danser au sous-sol!

Nico

 
At 11:34 AM, Anonymous Anonyme said...

J'ai jamais vu un écran dans ce bar, mais peut-être qu'ils en ont installé un?
Moi, je vais dans le Rush bar pour regarder le match. Là-bas, il y a bcp d'Allemands! ;-) Si quelqu'un veut nous rejoindre, voici l'adresse: Rush Bar
32, Rue Saint Sébastien , 75011 Paris

Anik

 
At 2:32 PM, Anonymous Anonyme said...

On pourrait se retrouver aux Halles et chercher un bar sympa ensemble pour regarder le match!

Barbara

 
At 7:57 PM, Anonymous Anonyme said...

Ou on pourrait joindre les autres dans le Rush bar. Ca serait sympa de regarder le match avec d'autres allemands...

 
At 8:18 PM, Anonymous Anonyme said...

Pardon, j'ai oublié mon nom.
Sabrina

 
At 8:38 PM, Anonymous Anonyme said...

Oui pourquoi pas :)

Alors on se retrouve la-bas?

Mais je vous reconnais comment? Je ne connais personne de Tandem o-)

Barbara

 
At 9:57 AM, Anonymous Anonyme said...

Oui, on se retrouve là-bas. Je ne sais pas comment tu peux nous reconnaître, moi aussi, je ne connais pas beaucoup. On peut dire à 17.50 devant le bar? Je suis blonde ;)
Sabrina

 
At 11:16 AM, Anonymous Anonyme said...

Juste une petite info: Je pense que 17.50h, c'est trop tard. D'habitude, on est très serrés. mes amis et moi, on se retrouve là-bas à 17h devant le bar pour étre sûr qu'on a encore une place. Si vous voulez nous rejoindre, voici mon numéro 06.26.58.08.46
A ce soir,
Anik

 
At 11:44 AM, Anonymous Anonyme said...

D'accord, je vais essayer d'être là à 17 heures. Merci et à ce soir!
Sabrina

 
At 12:11 PM, Anonymous Anonyme said...

Wow et euh... donc pas d'amateurs pour aller manger avant le tandem, vers 20h00 ?
Anna

 
At 12:26 PM, Anonymous Anonyme said...

ok 17h :)
ciao, à ce soir!
Barbara

 
At 4:13 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon finalement, je ne viens pas... je sais c pas bien :-(
Bisous et à très bientôt j'espère !!
Anna

 
At 6:31 PM, Anonymous Anonyme said...

imprévu de dernière minute, je ne peux finalement pas venir...
j'essaie de venir sem prochaine
tschüss,
claire

 
At 3:11 PM, Anonymous Anonyme said...

Übrigens, da war letzte Woche ein Mädchen namens Melanie. Du hattest mir deine E-Mail Adresse gegeben, damit wir dich zur Mailing Liste eintragen konnten. Leider habe ich das Papier verloren! Also falls du dich eintragen willst :

http://fr.groups.yahoo.com/group/tandem-franco-allemand

 

Enregistrer un commentaire

<< Home