mercredi, juin 18, 2008

Tandem franco-allemand jeudi 19 juin

Hallo Leute,

Donnerstag heisst es Tandem, und auch das Fussballspiel Deutschland gegen Portugal. Stimmung garantiert!
Wir können uns also im "The Frog at Bercy Village" treffen.

The Frog at Bercy Village
25, cour Saint-Emilion
75012 Paris

Metro : Cour Saint-Emilion (Linie 14).
http://www.frogpubs.com/english-pub.php?pub=3

Es werden sicherlich sehr viele Leute für dieses Spiel kommen, wäre also schön, wenn ihr eure Anwesenheit hier auf dem Blog bestätigen könntet.
Wenn wir genügend Bestätigungen haben, können wir vielleicht dort einen Tisch reservieren.
Dort kann man auch etwas zum essen bestellen.

Ich werde leider wegen der Arbeit nicht dabei sein vor 20:00, aber wenn ihr Lust habt, könnt ihr euch natürlich früher treffen.

Bis Morgen,

Nico


Agrandir le plan

Libellés :

11 Comments:

At 12:52 PM, Anonymous Anonyme said...

Je viendrai sûrement. j'aimerais bien venir relativement tôt, pour manger notamment. Je pense que le match est à 20h30 ? Qui me rejoint vers 19h15 - 19h30 ? :)
Anna

 
At 1:57 PM, Blogger Unknown said...

Halo zusammen,
je viendrais biensur soutenir l'équipe de mes racines. Je viendrais vers 20h mais ne pourrais rester jusqu'à la fin, une autre soirée m'attend...
Portugal vai ganhar!!!!

 
At 2:12 PM, Anonymous Anonyme said...

malheureusement je peux pas venir, j'avais deja arrange autre chose. Mais on sait qui va gangner ... :-)

Kelvin

 
At 3:05 PM, Anonymous Anonyme said...

Je viendrai avant 20 heures,
probablement avec deux ou trois amis (à introduire au tandem :-) )
A demain,
Sabine

 
At 3:09 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi aussi, je serai là vers 20h. Pensez-vous qu'il serait mieux de réserver une table pour environ 10 personnes?

A demain,
Anik

 
At 8:26 PM, Anonymous Anonyme said...

je vais essayer de venir, cette fois. mais franchement, je ne sais pas encore vers quelle heure...
Ciao le bambini!
Claire
PS : je sais, l'équipe italienne n'a pas la cote en ce moment, mais j'aime tellement la langue de dante... et puis on n'avait qu'à pas avoir un sélectionneur aussi nul)

 
At 9:26 AM, Anonymous Anonyme said...

Bon... alors personne pour 19h15 avec moi ? J'avoue que je n'aurai peut-être pas le courage d'attendre jusqu'à 20h00, à réserver une table pour dix pour moi toute seule. :D
Anna

 
At 10:17 AM, Anonymous Anonyme said...

Salut, je viendrai aussi. Je pense d'être là entre 19.30 et 20.00, est-ce que qqn a reservé une table? A ce soir! Sabrina

 
At 11:50 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour les allemands!!

Je viendrais aussi pour 1. biensur le foot et 2. pour decouvrir la groupe tandem ;-) (je travaille a Paris depuis septembre 2007, avant à Kassel)J´arrive vers 20 h avec mon maillot allemand. Pensez aussi aux maillots et drapeaux :-))

Chris

 
At 12:29 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou,
à nouveau, je vous laisse mon numéro 06.26.58.08.46
pour que l'on se retrouve plus facilement (surtout les nouveaux arrivants...)
A ce soir alors!

Anik

 
At 2:25 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon, alors Rémi et moi on se donne rdv à 19h30 devant le pub. On prendra donc une table pour 10 (en espérant qu'il y en a encore...). On mettra un écriteau "Tndem" sur la table, donc pour les nouveaux cherchez bien. Pour ceux qui ne connaissent pas, le pub est assez grand. Bien sûr, on essayera de trouver une table bien placée par rapport à l'écran. :D

 

Enregistrer un commentaire

<< Home