mardi, septembre 15, 2009

Tandem franco-allemand le 17 septembre 2009 à Paris

Salut tout le monde !


Je propose de se retrouver jeudi 17 pour le tandem à partir de 20h30 au :

Kitty O'Shea's

10, Rue des Capucines,

75001 Paris

Metro : Opéra (L. 3/7/8), Madeleine (L.8/12/14), Pyramides (L.14)


Pour les plus affamés, on peut y manger …

Afin de faciliter l’organisation, merci de bien confirmer votre présence via les commentaires sur cette note !

A jeudi,

Nico



Afficher Tandem franco-allemand Paris sur une carte plus grande

Libellés :

6 Comments:

At 2:27 PM, Anonymous Anna said...

Hello ! malheureusement je ne pourrai pas être des vôtres ce jeudi... désolée. j'espère que je pourrai me rattraper jeudi prochain.
Bises
Anna

 
At 5:51 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut tout le monde,

je suis Daniel. Je suis à Paris depuis la semaine derniére. Je cherche un tandem pour ameliorer mon ma maîtrise francaise. à cause de ca je me disais si je vous peux joindre?
à demain
Bisoux
Daniel

 
At 6:18 PM, Anonymous Nico said...

Hallo Daniel!

Tu es bien entendu le bienvenu.
En guise de signe de reconnaissance, tu peux chercher dans le bar l'écharpe jaune & noire.

 
At 10:33 PM, Anonymous Anonyme said...

Hallo!

Je passerai volontiers faire un tour demain soir!... Ce sera une première pour moi aussi!
Also bis morgen!

Emmanuelle

 
At 6:08 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour,

Je souhaiterais aussi passer la soirée avec vous...
Je vous retrouverai donc là bas!

Elodie

 
At 12:40 AM, Anonymous Marie said...

Oh non! Je viens juste de découvrir ce blog et j'ai raté la Stammtisch de Jeudi! Est-ce qu'il est possible de vous rejoindre pour la prochaine? Quand a-t-elle lieu s'il vous plaît?

Merci et au plaisir de vous rencontrer!

Bis denn!
Marie.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home