mardi, septembre 22, 2009

Tandem franco-allemand à Paris le 24 septembre 2009

Salut à tous,

Comme jeudi dernier le tandem a quelque peu raté, je vous propose de nous retrouver au même endroit, ce jeudi 24 septembre à partir de 20h30 au :

Kitty O'Shea's

10, Rue des Capucines,

75001 Paris

Metro : Opéra (L. 3/7/8), Madeleine (L.8/12/14), Pyramides (L.14)


Pour les plus affamés, on peut y manger …
Afin de faciliter l’organisation, merci de bien confirmer votre présence sur le blog, dans les commentaires de cette notes. Si personne ne se manifeste, je ne viendrai pas, donc foncez ! :)

Pour nous retrouver, je laisse mon numéro de téléphone sur la liste de diffusion. N'hésitez pas à vous y inscrire, c'est gratos. ;-)

http://fr.groups.yahoo.com/group/tandem-franco-allemand/

A jeudi !
Anna

Afficher Tandem franco-allemand Paris sur une carte plus grande

Libellés :

4 Comments:

At 11:58 PM, Anonymous Anonyme said...

je compte venir pour dîner (20h30)
Rémi

 
At 10:47 AM, Anonymous Anonyme said...

Je viens ce soir.
Daniel

 
At 11:31 AM, Anonymous Anonyme said...

Hallo
ich komme eventuell. Da ich etwas schlecht geschlafen habe, entscheide ich im Laufe des Nachmittags
Marianne

 
At 3:14 PM, Anonymous Surfanna said...

OK bon alors on se retrouve à 20h30 au bar. A tt !
Anna

 

Enregistrer un commentaire

<< Home